7 endroits à visiter en 2020

Chaque année, l'industrie du voyage parcourt le monde pour trouver les prochains «meilleurs» endroits à visiter. En règle générale, «le meilleur» se traduit par des destinations qui ont récemment connu des agrandissements massifs d'hôtels, des évolutions culinaires révolutionnaires ou de grands anniversaires. En d'autres termes, des critères qui sont sans doute assez importants, mais qui inspirent presque toujours un énorme afflux de visiteurs. Ce n'est pas cette liste. Au lieu de cela, nous profiler des endroits juste sur le point de devenir la prochaine grande chose, de sorte que vous pouvez visiter en 2020 avant la descente des hordes de touristes.

Article publié par idées de voyage - Topactualites.com

Grand Rapids, MI

Les villes du Midwest connaissent un vrai moment, mais d'une manière ou d'une autre, Grand Rapids a réussi à voler sous le radar. Les chiens d'art devraient passer à l'automne (de la mi-septembre au début octobre), lorsque ArtPrize, une exposition d'art publique massive, envahit toute la ville. Oui, la foule sera dense, mais vous pouvez également vous échapper au Grand Rapids Ballet de renommée mondiale, à la maison Meyer May de Frank Lloyd Wright, à l' Urban Institute for Contemporary Art, au Grand Rapids Art Museum et au Frederik Meijer Gardens and Sculpture Park, juste à l'extérieur de la ville. Vous pouvez également organiser une visite privée du musée du Grand Rapids des archives pour mieux comprendre le rôle du territoire dans la création de mobilier moderne du milieu du siècle. Après avoir vu l'art, les gourmets peuvent tuer une collation et un dîner l'après-midi au marché du centre-ville, qui sert d'incubateur pour les chefs en herbe, ou s'imprégner dans l'une des dizaines de brasseries locales comme New Holland , Atwater , Founders et Harmony Hall . Le terrain relativement plat propose également du vélo et du golf, ainsi que des excursions guidées en pagaie dans les voies navigables de la région avec des opérateurs comme GR Paddling.

Hokkaido, Japon

Des skieurs avertis affluent depuis des décennies vers l'île la plus septentrionale d'Hokkaido au Japon, soucieux de skier sur la poudre créée par les courants d'air froid de Sibérie qui survolent la mer du Japon. Mais lorsque Vail Resorts a ajouté les pentes autour de la ville de Niseko à leur Epic Pass , «au courant» est devenu «l'univers connu». Heureusement, vous pouvez toujours avoir une idée de la célèbre neige du Japon - tout en évitant les foules américaines et australiennes - en frappant Rusutsu, à environ une heure de Sapporo. La plupart des visiteurs locaux et internationaux s'aventurent rarement dans la région, les lignes de remontées sont donc merveilleusement courtes. L'hébergement se présente sous deux formes: le vaste complexe Rusutsu, qui offre l'expérience japonaise par excellence avec des restaurants à thème, des chiens en peluche animatroniques et un carrousel massif dans le hall de l'hôtel, et le Westin Rusutsu , qui offre plus de confort aux créatures occidentalisées dans leurs chambres modernes à deux étages ainsi qu'un accès à un intérieur / onsen extérieur. Besoin d'aide avec la logistique? Les SnowLocals basés aux États- Unis peuvent vous aider; ils explorent les 500 stations de ski du Japon depuis des décennies.

Monténégro

Le secret est sur la Croatie depuis un certain temps, mais son voisin du sud est sur le point de devenir la prochaine meilleure chose de la Méditerranée. Le Monténégro possède bon nombre des mêmes attractions: une côte rocheuse parsemée de villages, un continent accidenté, une cuisine exceptionnelle et un accès facile à une nature sauvage sauvage. Bien que des célébrités et des légions européennes d'excursions d'un jour sur les bateaux de croisière affluent vers l'ancienne ville de Kotor, au-delà, vous trouverez des villages pittoresques, des structures médiévales (comme le monastère Ostrog perché sur une falaise ), des aventures dans le canyon de Tara et des sentiers de randonnée peu fréquentés qui traversez de vastes montagnes de haute montagne et des prairies balayées par le vent. Hôtels de luxe comme Portonovi, ainsi qu'une augmentation des propriétés de charme, ont ouvert la voie à l'ouverture des vannes touristiques, mais la plupart des voyageurs ne peuvent pas indiquer le pays sur une carte. Allez-y avant que ça change!

Hood River, OR

Si Portland, OR, maintient les choses étranges (et bondées), ce petit avant-poste sur la rivière Hood (à environ 1,5 heure à l'est de la ville ultra-branchée de l'Oregon) garde les choses réelles. Une aire de jeux pour les amateurs de plein air, les véliplanchistes et les kitesurfeurs sillonnent la rivière, se faufilant autour des kayaks et des canoës, tandis que les randonneurs et les vététistes explorent l'étendue des sentiers qui entourent la ville avant de revenir pour des après-bières dans des endroits comme pFriem Family Brewers et Full Sail Brewing co . Pas dans la mousse? Vous pouvez essayer des pinots primés au Cascade Cliffs Winery and Tasting Room avant de faire votre choix parmi les dizaines de restaurants de la ferme à la table. La proximité de Portland, de Mount Hood et d'un vaste réseau de sentiers de randonnée et de vélo élargissent également de manière exponentielle les options d'excursion d'une journée.

Parc national de Patagonie, Chili

La région sud-américaine de la Patagonie - une vaste bande de terres accidentées et sauvages qui s'étendent à la fois en Argentine et au Chili - n'a rien de nouveau. Mais, le parc national de la Patagonie au Chili l' est certainement. Créé en 2018, le parc, avec une poignée d'autres, couvre 10 millions d'acres de terres publiques protégées. Le projet a également introduit un nouveau sentier d'aventure de 1 500 milles, reliant tous les parcs - nouveaux, anciens et agrandis - de la région. Bien qu'ils valent tous la peine d'être vus, visitez le parc national de Patagonie lui-même pour un accès sans entrave et sans foule à la région d'Aysen au Chili, où des randonnées en haute montagne, des traversées de rivière jusqu'à la taille et de nombreuses observations de la faune se rencontrent. Visitez entre octobre et avril pour profiter pleinement des températures plus clémentes et réservez un séjour auLodge at Valle Chacabuco , qui offre un accès facile au parc avec des équipements luxueux et de la haute cuisine.

Jordan

À moins de 35 000 milles carrés, la Jordanie est plus petite que l'État de Virginie, mais elle a un embarras de richesses attirant les voyageurs: la plongée sous-marine et la plongée en apnée dans la mer Rouge; la capitale nabatéenne de Petra , qui remonte à 300 avant JC; les soins spa et les eaux curatives de la mer Morte; et la randonnée et l'escalade dans l'étendue désertique du Wadi Rum (un paysage si surréaliste qu'il a servi de toile de fond au Martien) . La capitale d' Ammana des attractions culturelles à gauche et à droite, ainsi que des résidents faciles à vivre qui s'arrêtent souvent sur leurs traces pour saluer avec enthousiasme les visiteurs occidentaux. Il y a aussi le Jordan Trail, un chemin de 400 miles qui trace d'anciennes routes commerciales et relie tout ce que le pays a à offrir, des forêts obstruées par les rivières aux vagues déferlantes de la mer Rouge.

Les îles Féroé

Cet archipel se trouve à environ 200 miles au large des côtes de l'Écosse, niché entre la mer de Norvège et l'Atlantique Nord, mais bien qu'ils semblent être tombés d'un livre d'histoire, les villages de pêcheurs sont encore loin de la plupart des itinéraires de voyage européens. Même sa plus grande ville, Torshavn, est peu peuplé, avec seulement 20 000 habitants. Mais ce que les Féroé manquent aux gens (voyageurs et citoyens), ils compensent largement avec certains des itinéraires de randonnée les plus faciles d'accès. Pensez: des sommets enneigés, des affleurements lumineux, des cascades et des falaises abruptes, et des champs si verts qu'ils font rougir l'Irlande d'envie. Les activités aquatiques - pêche, voile, plongée et observation des oiseaux - règnent en maître, tout comme l'équitation, le vélo et d'autres sports d'aventure à travers les intérieurs de ses nombreuses îles. Et, comme vous vous en doutez dans une région riche en nature et entourée d'eau, la cuisine - les fruits de mer frais et les plats traditionnels des îles Féroé comme l'agneau fermenté et la tête de mouton - est au top.

Suivez nous sur